Ferme du Pré-Madame

Publié le lundi 24 avril 2017

Peut-être que vous avez déjà entendu parler de Lisa-Marie Herman et de la ferme du Pré-Madame à Autre-Eglise. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site internet : http://www.fermedupremadame.be/ ou sur la page facebook : Paniers, Ateliers et vente de légumes directement à la ferme, cette passionnée nous fait découvrir toutes les richesses de nos jardins !

Sa dernière idée en date ? Relancer un marché hebdomadaire sur Jauche, projet qui, on l’espère, prendra vie d’ici juin ou juillet.

N’hésitez pas à faire circuler, à la contacter et à soutenir d’une manière ou d’une autre cette initiative citoyenne !

Voici l’appel qu’elle lance aux habitants/habitantes des environs ! :

Bonjour à toutes et tous,

Parmi les petites choses que je prévoie pour cette saison, il y en a une pour laquelle j’aurai besoin de votre avis et d’un petit coup de pouce si cela vous dit !

Voilà : je souhaiterai relancer un marché hebdomadaire sur Jauche (commune d’Orp-Jauche, sur le site de l’ancienne usine Gervais), celui-ci se déroulerai le vendredi en fin d’après-midi, de 16h à 20h. Le projet étant en construction, l’activité ne débuterai que vers le mois de juin/juillet. Les marchands présents seraient principalement des producteurs/artisans/entreprises de la région proposant des produits locaux et de terroir mais également les produits que l’on trouve traditionnellement sur les marchés.

Voici donc ma question :

Seriez-vous intéressé(e) par la tenue de ce marché ?

.. et le coup de pouce :

Vous connaissez des marchands/producteurs qui pourraient être intéressés d’y vendre leurs produits ? Vous pouvez leurs transmettre ce post/ma demande ainsi que mes coordonnées.

D’avance un tout grand merci pour vos réponses et votre aide !

HERMAN Lisa-Marie Maraichère-Gestionnaire Ferme du Pré-Madame

hermanlisamarie@gmail.com 0472/22.72/17