Ce mercredi 27 février, lors du conseil communal, Françoise Huybrechts est devenue conseillère communale et remplace donc Marion Delmon.

Marion Delmon quitte Ramillies.

Déjà conseillère depuis quelques années, d’abord au sein de l’opposition puis de la majorité, Marion Delmon a décidé d’emménager avec son amoureux à Namur. Elle déménage donc officiellement et ne pourra plus siéger au Conseil Communal de Ramillies.
Nous avons connu Marion en tant que chef scout, souriante et organisatrice. Marion a aussi siégé avec Daniel Burnotte lors des Conseils de 2016 à 2019. Ses avis et ses rapports clairs des situations sur Ramillies nous manqueront.

Adeline Pirlet est empêchée.

Marion Delmon sera remplacée par Françoise Huybrechts, car Adeline Pirlet suivante sur la liste des voix de préférence est empêchée. Son activité professionnelle intense, Adeline est médecin ORL, et déjà le peu de temps qu’il lui reste pour sa famille ne lui permettent pas de prendre actuellement le relais de Marion avec le sérieux qui la caractérise dans son travail. C’est tout à son honneur.

 

 

Françoise Huybrechts remplace Marion Delmon.

Ingénieur civil de formation, Françoise Huybrechts est un moteur pour nos actions Ecolo tant son énergie est importante et positive. C’est à 200% qu’elle se lance dans les projets qui la motivent, en apportant aide et créativité.

Candidate d’ouverture lors des précédentes élections communales de 2018, Françoise montre que le projet Ecolo concerne chacun.

Le respect de la dignité humaine et de chacun, au travers de tous les âges de la vie, est au centre de ses convictions. Et si les notions de personne et de lien social sont indissociables de Françoise, on peut aussi dire que « l’autonomie alimentaire locale » est un projet qui lui tient particulièrement à coeur.

A l’écoute, Françoise l’est et l’a encore démontré récemment lors des rencontres avec quelques agriculteurs de Ramillies. Volontaire? Sa participation (hyper) active avec Ramillies en Transition est claire. N’oublions pas que Françoise est aussi une super-maman, et reste engagée au sein de la paroisse et de diverses activités Sur Ramillies.

Welcome on board, Françoise !

Share This